dimanche 2 mars 2014

Ana Ana










Ana Ana, petite soeur de Pico Bogue, né sous la plume d'Alexis Dormal. Une très belle découverte faite à la bibliothèque avec le tome 2 Déluge de chocolat. Mon envie de découvrir un peu plus l'univers d'Alexis et l'intérêt de mon petit brin de muguet pour cette petite fille m'ont fait que j'ai acheté le 1er tome Douce nuit.
Lors de cet achat j'ai découvert également les albums de ce grand frère qu'est Pico Bogue, jeune garçon ayant une sacrée répartie.
Je vous invite à découvrir la beauté des dessins d'Alexis Dormal et l'écriture des bulles de Dominique Roques qui n'est autre que la maman d'Alexis.
Des couleurs douces, des livres à lire et à relire, des livres pour sourire..

Le tome 3 de Ana Ana va bientôt sortir, le tome 6 de Pico Bogue est en librairie depuis décembre 2013.




La fine équipe des doudous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire