mardi 11 février 2014

Une pause détente…se reconcentrer sur soi

Une pause détente, se laisser tenter par une pause pour soi…
Un coup de fatigue physique, des douleurs, une baisse de moral…

Il nous faut de la couleur !!! Mais sous une forme spéciale et adaptée : les argiles de couleurs.
J'ai connu ces argiles grâce à Caroline Muller, esthéticienne à domicile sur Nantes et son agglomération.

Caroline utilise les argiles de couleur en fonction des saisons, de nos maux…



Caroline est à l'écoute de chacune de ses clientes, j'aime la conseiller auprès de mes amies et connaissance car son travail et sa philosophie de vie me permet d'avancer, je suis rechargée à chacun de ses soins !!!


Mes petits coup de coeur :
 Enveloppement rééquilibrant du corps et de l'esprit accompagné de son massage revitalisant et détoxinant



Faites-lui confiance et appeler la de ma part au 06 21 62 29 44.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire