dimanche 18 janvier 2015

2014


Il y a eu beaucoup de confiance, de collaboration, de partage, d'amour, de moments doux, des essais, des découvertes, des rires ...
Il y a eu aussi des moments durs, des départs, des changements, des déceptions...

Merci d'avoir partagé encore une année à mes côtés.

Je vous souhaite une belle et douce année 2015.






 







/












































4 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle année 2015 pleine de bonheur, de sourires, de rires, d'amitiés, d'amour et toute la passion et la créativité pour continuer à faire vivre longtemps au fil d'avril. je t'embrasse fort ma jolie Poline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie, merci pour ta confiance, merci d'avoir été ma première testeuse de "Souvenir de Polette", merci pour tes conseils. Grosses bises. À très vite :-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une nouvelle fois une excellente année! Que la banane soit encore plus grande! Et qu'elle fasse pleins de petites bananes autour de toi! Pour que tout le monde soit heureux et sourit!
    On a vécu de belles choses en 2014! J'espère qu'elle sera encore meilleure! Je te le souhaite de tout cœur! Il faut suivre le chemin que l'on dessine!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyrielle :-) Que nos collaborations continuent ... Grosses bises

      Supprimer