lundi 8 septembre 2014

1 mois

J'ai un peu déserté le blog pendant un mois
Un peu moins derrière mon écran pour me re-concentrer sur l'essentiel : ma famille, mes créations...

Une rentrée qui s'annonçait, synonyme de changement, d'un petit brin de muguet qui grandit, une suite logique mais parfois difficile pour moi, sa maman.

Des images de ce mois qui est passé très vite entre créations et récréations avec Gaby...


Dessiner pour le plaisir...

Le regarder grandir


Retrouver son repère, refaire sa rentrée

Lui apprendre à tamponner 


Lui fabriquer son cartable, Polette en plus grand


Une Polette d'anniversaire

Des naissances


Une Polette d'anniversaire

Un chef boyfriend

Henri Dès version BD & Ipod

Des copains

Des tampons pour la boite à croquettes


Une vente privée qui se profile

Une cravate

Et voilà que Polette se met à porter des cravates
Modèle "Polette porte la cravate" par Poline G.

Les tomates du balcon

Le soleil nantais

Une commande parmi d'autres

Transformer la valise de tissus en bateau,
l'imagination d'un brin de muguet

Attendre son binôme sur la place du Commerce

Le Nid où des projets naissent...
Donner RDV à l'île de Versailles

Des balades en vélo le long de l'Erdre

Les fleurs du balcon



Un chat squatteur de poussette au Parc de la Gaudinière

Un brownien aux flocons d'avoine
(le B-A ba du chocolat de Julie Andrieu)




Des trouvailles chez Emmaüs


Des pochettes Polette originales



Une Polette Vintage 

Une date à retenir pour se rencontrer, le 11 octobre ... un prochain article à ce sujet.
En parlant d'article, en voilà un sur les créations d'Au Fil d'Avril sur le blog de Girls'n Nantes

J'espère que pour vous la rentrée c'est bien passée ? Chez nous ça a été, un vrai petit bonhomme mais qui ne veut toujours pas porter son cartable :-) , bien qu'il l'ait réclamé... Patience, patience

Et promis je n'attends pas un mois pour le prochain article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire