lundi 7 avril 2014

Vacances, j'oublie tout !!!


Un peu de temps en famille loin de la maison, de l'atelier, de cet endroit quotidien ... qui fait office de lieu commun à toutes mes envies (d'amoureuse, de maman et de créatrice).

Des vacances échappatoires vers un lieu nouveau, un lieu synonyme de déconnexion, de vert et de chants d'oiseaux, c'est vrai...
Les canards sont les rois de la route et les écureuils de vrais décortiqueurs de pommes de pin.

Une "mid-week" à Center Parcs... (un concept que je teste pour la 1ère fois)
Un programme bien adapté pour notre brin de muguet tout juste déplâtré.




Une semaine où j'ai coupé Facebook, mails et compagnie pour faire le vide.
Une semaine où j'ai profité de mes hommes, de la piscine (surtout de la rivière sauvage !!!)
Une semaine où c'était top de se déplacer en vélo, en draysienne et d'être qu'en tenue décontracte :
UNE SEMAINE COMME ELLE EST BIEN POUR LE MORAL 


Une semaine pour me dire que je dois garder le cap et une devise en est ressortie : 
"Gardons les objectifs fixés mais n'oublions pas de rêver..." 


Merci à ceux et celles qui m'ont attendue, merci pour leur patience...

On part recharger et n'oublions pas qu'au fil d'Avril, il y a des surprises...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire